Il est temps.

Publié le par Mouvement Zeitgeist Fr

11/09/2011.

 

"Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles."

William Shakespeare

 

~~~ Êtes-vous satisfait de notre monde ?~~~

 

Posez-vous cette question de manière personnelle et en essayant d'y répondre de la manière la plus objective et la plus sincère possible. Moi, la réponse est clairement non. Et cet article à pour objectif de vous présenter les quelques informations, analyses et conclusions que j'ai pu tirer de mes 3 ans de recherches et d'observations de notre monde. Je vous serais gré de lire cet article en entier et d'aller voir les sources/articles/vidéos complémentaires avant de porter un quelconque jugement.

 

Nous fêtons aujourd'hui le 10ème anniversaire du 11 septembre 2001. Mais, que représente vraiment cet événement pour vous ? Pour moi, c'est tout simplement une "farce" qui coûta et qui coûte encore la vie à de nombreuses personnes.

 

Pourquoi une "farce" ? Je vous propose d'écouter M.Kassovitz qui vient tout juste de faire ce matin une petite vidéo pour exprimer son ressenti face à la situation.

 

Il n'y a donc pas eu de vraie enquête indépendante à la suite du 11 septembre. Une commission fut mandatée par le gouvernement plus d'un an après les événements et seulement grâce à la pression des familles de victimes. Mais cette commission gouvernementale ne possèdait qu'un petit budget et ses dirigeants étaient des proches du gouvernement.

 

Dans la version officielle qu'elle rendit publique en 2005 et dans le déroulement des événements du 11 septembre, on peut trouver une multitude d'éléments troublants. Un exemple tout bête : pourquoi le FBI refuse-t-il de rendre publiques les nombreuses vidéos des caméras de surveillance du Pentagone ? Au lieu de ça, ils publient simplement 4 petites séquences où l'on ne voit presque rien.

 

De plus, savez-vous qu'un troisième bâtiment s'est effondré le jour du 11 septembre ? Aucun avion n'avait percuté ce batiment et il faisait simplement face à quelques incendies mineurs. Il s'est cependant effondré de la même manière que les tours jumelles : à la vitesse de la chute libre. Un point important : seulement 14% des Français savent que trois tours se sont totalement effondrées le 11 septembre 2001 et qu'il y a une corrélation entre le fait de douter de la version officielle et de savoir cette information ( source ).

 

Rappelons également que la commission officielle n'a pas répondu à 70% des questions posées par les familles de victimes. Même France 3 commence tout juste à en parler.

 

Pour en savoir plus sur les éléments douteux du 11 septembre, je vous invite à regarder le film "Zero" et à visiter le site de Reopen911.

 

Alors bien sûr, comme le dit M.Kassovitz, au début, il est très difficile de commencer à douter de la version officielle, malgrè les multiples preuves scientifiques et logiques, car cela implique de remettre en cause le gouvernement lui-même et ses institutions.

 

Comme le dit Michael Rivero : "La plupart des gens préfèrent croire que leurs dirigeants sont justes et équitables même en face de preuves du contraire, puisque lorsqu'un citoyen reconnaît que le gouvernement sous lequel il vit ment et est corrompu, il doit décider de ce qu'il compte faire. Poser des questions face à un gouvernement corrompu représente des risques d'atteintes à sa vie ou à celles d'êtres chers. D'un autre côté, choisir de ne rien faire implique de trahir toute idéologie personnelle de défense de ses principes. La majorité des gens n'ont pas le courage de faire face à ce dilemne. Par conséquent, la plupart de la propagande n'est pas conçue pour tromper l'esprit critique, mais simplement pour donner aux lâches d'esprit une excuse pour ne pas penser du tout."

 

Le 11 septembre est l'événement clé du début du 21 ème siècle qui a engendré d'innombrables conséquences mondiales : guerre d'Afghanistan, guerre d'Irak, mises en place de lois liberticides aux USA et plus généralement dans le monde entier sous couvert de lutte contre le terrorisme, etc. Or, la version officielle de l'événement ne tient pas du tout la route ! Et les autorités américaines ne font rien pour qu'on puisse connaître la vérité, bien au contraire...

 

De plus, il est prouvé qu'ils ont menti vis à vis des armes de destruction massives présentes en Irak. Pour comprendre cela, intéressez-vous à l'affaire Plame-Wilson et au scandale du Nigergate. Pour que ces informations soient connues du grand public, il a fallu que des hommes et des femmes, précédemment employés par le gouvernement et trahis par lui-même, se battent et se mettent en danger. Regardez le film "Fair Game" pour mieux comprendre ce que cela peu impliquer sur la vie familiale de ces personnes !

 

Et pourtant, les soldats américains sont toujours présents dans ce pays ! Pourquoi ?! Posez-vous les bonnes questions et cherchez/exigez des réponses. Je veux également faire une petite remarque sur la mort de Ben Laden car là aussi c'est complètement incroyable : ils ont jettés le corps dans l'océan et du coup, ils n'ont plus de véritable preuve de sa mort. Encore une fois, pourquoi ?! Biens sûr, cela ouvre la porte à toute une floppée d'hypothèses...

 

« Plus le mensonge est gros, plus le peuple le croira » disait Adolph Hitler.

 

Nous vivons dans un monde d'illusion où la corruption et les complots de tout types sont monnaie courante. Et cela est un fait, ce n'est pas une théorie.

 

Par exemple, Madame Annie Lacroix-Ritz, ancienne élève de l'école normale supérieure (Sèvres), agrégée d'histoire, docteur-ès-Lettres, et professeur d'Histoire contemporaine à l'université Paris VII-Denis Diderot, pose la question suivant : les classes dirigeantes françaises ont-elles planifié dans la décennie 1930, comme leurs homologues belges guidées par la Banque nationale de Belgique, l'occupation prochaine de leur pays par l'Allemagne de Hitler ? À la lumière d'archives françaises et étrangères, elle revient sur les origines de Vichy :

  • Conférence de 3 heures.

  • Livre : "Le choix de la défaite".

 

Et que dire de François Asselineau qui est diplômé d'HEC et sorti vice-major de l'ENA en 1985. Actuellement Inspecteur général des Finances, il a atteint le sommet de la hiérarchie administrative française. Il a exercé des responsabilités au plus haut niveau dans l'appareil d'Etat : nombreux voyages avec le président de la République, plusieurs cabinets ministériels, directeur de cabinet de Charles Pasqua, de Françoise de Panafieu, etc. Il a été nommé Délégué général à l'Intelligence économique au Ministère de l'Economie, des Finances et de l'Industrie en 2004. Dans une conférence clairement structurée et abondamment documentée donnée en Juin 2009, il nous explique que les États-Unis sont à l'origine de la construction européenne, de ses fondements à sa situation actuelle, et nous démontre tous les mécanismes subtilement mis en œuvre depuis plus de 150 ans pour transférer le pouvoir des nations européennes vers une union complètement soumise à la politique américaine.

 

Je veux également aborder un point qui me touche particulièrement et qui devrait tous nous toucher en tant qu'espèce possèdant des sentiments et de l'empathie. Comment traite-t-on les animaux dans notre monde ? A tous ceux qui mangent de la viande et du poisson, je vous demande tout simplement d'avoir le courage de regarder le documentaire "Earthlings", puisque il est toujours intéressant de savoir comment est produite la nourriture qu'on mange.

 

Et que fait-on subir à la nature et l'environnement ? Faut-il encore citer le documentaire "Le monde selon Monsanto" ? En s'appuyant sur des documents et des témoignages inédits de scientifiques, victimes de ses activités toxiques, avocats, hommes politiques et de représentants de la Food and Drug Administration ou de l'Environmental Protection Agency des États Unis, ce documentaire montre comment, derrière l'image d'une société propre et verte décrite par la propagande publicitaire, se cache un projet hégémonique menaçant la sécurité alimentaire du monde, mais aussi l'équilibre écologique de la planète.

 

Cependant même après ce film, ça continue toujours et encore. Voyez les ravages que peut avoir la corruption qui est à tous les échelons de nos institutions. Peut-être que la chanson de Mickey 3D à désormais plus de sens pour vous.

 

Arrivez-vous à comprendre que toutes ces choses influencent la vie de tous les êtres humains présents sur cette planète ? Et pourtant ce n'est qu'une infime partie des informations récoltées durant mes recherches. Comment pouvez-vous encore accepter cela ? Ne ressentez-vous pas un sentiment d'indignation ? Généralement, on est plutôt mal à l'aise quand on apprend qu'on vient d'être dupé par un mensonge alors que doit-on ressentir après tant de mensonges ?

 

Il est également temps de vous intéresser au système monétaire qui est le fondement de la plupart de ces problèmes. L'argent est, de par sa nature, un puissant corrupteur. Il est alors en grande partie la cause de ces comportements abhérants qu'on a pu discerner dans les points abordés précédemment.

 

Mais d'ailleurs, d'où vient l'argent et comment a-t-il été créé ? N'est-ce pas deux questions fondamentales à la vue de l'importance que l'argent à prit dans notre société ? Voici deux documentaires qui répondront à ces questions :

 

Et pendant que les investisseurs, banquiers, patrons et actionnaires s'en mettent plein les poches, le bas peuple souffre et meurt en silence au travail. Regardez le documentaire "Travailler à en mourir", si vous n'en êtes pas convaincu.

 

C'est une réalité ! C'est comme ça que le monde d'aujourd'hui fonctionne. Comment comprendre l'influence et le pouvoir qu'ont acquis les entreprises/sociétés sur notre vie ? Regardez le documentaire "The corporation"

 

Alors maintenant, il est temps de remettre en question ce système et de façon globale. Il n'a en effet plus de sens et est en train de nous mettre dans des situations de plus en plus délicates vis à vis de notre environnement, de notre éthique et de la survie même de l'humanité.

 

D'ailleurs, si on regarde les informations disponibles sur la toile depuis début septembre 2011, il y a une probabilité non négligeable pour que le système s'effondre complètement de lui même :

 

  • Nicolas Doze révolté sur la crise de la dette, crise politique etc.

  • La Cour des Comptes s'alarme jeudi du trou historique de la Sécu à près de 30 milliards d'euros et de l'ampleur de la dette sociale, pressant le gouvernement de réduire les déficits des comptes sociaux qui ne sont pas uniquement dus à la crise.

  • "Le risque de faillite d'une grande institution financière européenne est réel" - LeMonde.fr

  • Goldman Sachs recommence. Goldman dit au public que tout va bien, mais ils conseillent en même temps à leurs plus gros clients de parier sur un énorme effondrement financier. Un rapport de 54 pages écrit par Alan Brazil, leur tacticien, a été distribué aux clients de l’établissement. Le grand public n’est pas censé voir ce rapport.

  • Olivier Delamarche - On joue la faillite de la Grèce.

  •  L'effondrement financier mondial vu par l'Argentin Adrian Salbuchi

 

 

Ce système n'est pas viable et il est temps de le comprendre, de l'assimiler et de s'y préparer en mettant en place des solutions durables pour l'humanité toute entière. Nous ne pouvons plus fonctionner de manière égoïste en raisonnant par pays. Les frontières ne sont que du vent : ce sont des conventions. Il est temps d'accepter et de renvendiquer notre citoyenneté mondiale. Nous sommes tous habitants de la même planète et nous devons mettre en commun ses ressources afin de les utiliser de la façon la plus intelligente et la plus durable possible. Arrêtons immédiatement la stratégie de l'obsolescence programmée. Regardez le documentaire "Prêt à jeter" si ces deux mots ne vous disent rien.

 

Pour cela, il faut aller plus loin et il faut remettre en question, l'argent et le système monétaire qui sont également des conventions. Grâce à nos progrès technologiques, nous avons aujourd'hui les moyens techniques de mettre en place un monde sans système monétaire qui permettrait à tout individu de s'épanouir réellement au cours de sa vie. N'est-ce pas le but de l'homme ?

 

Ce système s'appelle le Modèle Économique Basé sur les Ressources (MEBR) ou encore Économie Basée sur les ressources (EBR). Pour mieux comprendre cette solution je vous invite à continuer la démarche entammée au cours de la lecture de cet article et à regarder dans l'ordre ces conférences :

 

Nous sommes actuellement à la croisée des chemins. Chacun doit faire un choix face à cette situation. Posez-vous la question : est-ce que je laisse faire ce qui se passe sous mes yeux en faisant la politique de l'autruche qui est de faire semblant de ne rien voir ? Ou est-ce que je fais le choix de me révolter, de m'indigner face à ce monde de haine, de peur, de trahison, de corruption...et j'élève la voix pour demander un monde réellement viable et durable ?

 

Ceux qui essayeraient de justifier le premier choix par des "on ne peut rien y faire" se trompent complètement. Chacun d'entre nous a son mot à dire, a sa part de pouvoir dans ce monde. Seulement, nous avons tendance à déléguer nos responsabilités et notre part de pouvoir à d'autres personnes. Il est maintenant temps de nous les réapproprier.

 

 

~~~ C'est tout simplement un choix entre la Peur et l'Amour. ~~~

 

"Sois le changement que tu veux voir dans ce monde"

Mohandas Gandhi

 

 

Signé Jonacre alias Révélation-Évolution Zeitgeister.


 

Mouvement Zeitgeist

Publié dans Partage d'expériences

Commenter cet article